c´est qui
a okay
le gros blanc ...
bien ou koi ??
OUIIIIIIIIIIII
http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=ryan79
VIVE LES MOUCHES!!!!!!!!
on s´en fout des mouches
VOUS ETES TOUS MOCHES SURTOUT TOI VAGUE1
tu es fout elle est super belle
ON TAS PÄRLE TOI ELLE EST MOCHE C EST UN GROS THON DES ILES QUELLE AILLE SE FAIRE FOUTRE
c´est çagarde tes conneries pour toi
topikalacon il dit n´imp sur toi
flatteur
Elle est ou la plus belle fillle ?
Ya une tof peut étre ?
Je sais pas qui c ´est ... Faut voter je pense
slt-----------------------------site de foothttp://www.total-football.fr.cx/
´Sont toutes hideuses...