En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
tomlagomme
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:18:53
mdr je veu pas dire mais bon ...hum hum ... les filles vous mettez pas vos foto ... on se demande pk ... mdr
Raw60
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:19:36
LoL , ba nan , c´est pas sa , il on juste pas envie , pcq elle on pas confiance en elle c tout ;)
younlie
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:19:42
_tragike_
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:20:30
ton : ya rien de drole dan ce ke tu a dit
younlie
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:21:04
moi je dit que je suis moche je ment si je dit que je suis belle je ment donc je suis une fille qui se trouve normale
Raw60
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:21:17
kler ^^ , sinon tragike , j´ai vu que tu aimais le punk :D et metal :D COPINEE ^^ mdr
Raw60
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:21:52
Ouai C´est kler mieux se croire normal que Super trop bo ^^
_tragike_
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:22:31
raw : mdr
raw : on a surtout pas confiance en les mec qui vont voir nos tofs
tomlagomme
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:22:32
metal : rock :
tomlagomme
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:23:47
aaaaa touuutt de suiiitteee !! ! soi disan tt les mec son des pervers attention je ne di pas ke les mes ne sont pas des pervers ! mais certains ... comme moi j deconne
Raw60
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:23:50
ouai je pensse ^^ lol :D , Sinon Viveeee le metal ,Punk , Ska , reggea , Techno enfin tout qui defonce ^^
tomlagomme
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:25:45
a par le metal
younlie
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:26:08
mais sur mes tof chui po tro naturel
Raw60
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:26:19
mdr ^^ , nan le metal sa defonce apré channcun c´est gout ^^
Raw60
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:26:38
comme moi t pas fotogenike :D mdr
_tragike_
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:28:36
finalmen ché pas ci on va etre copain moi c´est plus : vive le rock , hard rock , metal (punk c´est les fringue ki minterresse surtout)
_tragike_
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:29:31
ose dire ke je sui fotogénik ? (le sui pas
younlie
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:29:59
yes j´ose
_tragike_
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:32:03
les foto sur mon blog c seulle ou je suis la plu joli (comm c tré rare ke lon puisse me prendre en foto jessaye de lé réussir) normalmen chui pas komm ca
tite_jess_03
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:32:48
tiens je croirait m´entendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.