juste une question, les filles montrent leurs photos ou bien c´est un blabla? Faudrait faire un recenscement sinon ça va?
younlie : j´ai trop envie de te voir
bin les filles montre leur photot pa trè souvent en faitemais on va dire que l´on parle bicoup
^mais gt a paris hier
vous allez bien?
Frog yeah pi toi?
younlie
et moi j´était pas chez moi
a bon tu était ou??
Me fesait chier comme un rat mort chez mon cousin
a bon il habite loin ton cousinmoi pour une fois que gt a paris
Bon ji vais, vais faire de la pocket Bike
orevoireu ze t´aimeu
younlie comment sa va??
helllllllo touwa sa fait longtempouai tro bien and you?????????
ouai tranquille
mais la j´suis pas en france j´suis en espagne!!
A BON TROOOOO cooooooooooool
a oui y a un topic rien que pour touwa
a ton nom
ha bon
oui a la 2eme pagedes liste de sujet tu verra "chef oui chef"