bof???
oui bof
angie reviens je peux pas te rappeller
miaou
desoler flo mais j´avais pas de reseaux!!!
je dois y aller je reviens plus tard!!
flo je t´aime
alala
c beau l´amour ^^
surtout par internet je vois pas linteret peut etre que vous arrivez pas a trouver qqun dans la vraie vie...
ba cest vrai
jai rien dit
je vais etre très très très gentil VOS GUEULE SI CA VOUS PLAIS PAS CASSEZ-VOUS,PIGE?
non mais cest vrai
CEST PAS MA VIE TU FAIS CE QUE TU VEUX DE LA TIENNE MOI JE PREFERE ETRE AVEC QQUN EN DEHORS DE LORDI
g rien dit mais la j´y go je reviendrai pi t´être plus tard
MAIS CE SERA PAS TJS PAR INTERNET AVEC ELLE
PAR TELEPHONE PEUT ETRE?bon jarete je postillonne
et voila la tu la ferme
bye younlie
non flo jétais sur un autre forum