En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
Anne_us
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:56:44
Okay Florianlouis , j´arrêtes.
Je suis désolé.
Mario31
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:56:53
la techno c bien
chef-oui-chef
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:58:22
ce que je veux que tu comprenne c´est que moi je t´aime,je veux pas te perdre!!!
fiftydu77
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:02:53
Comme c´est beau l´amour
chef-oui-chef
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:02:57
je vais aller dormir mais demain a 3h30 je reviens!!
aller salut tout le monde!!
Anne_us
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:04:10
Ok Flo.
chef-oui-chef
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:05:25
je t´aime flo
bon j´y go vraiment la!! tcho
chef-oui-chef
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:09:12
ndjikipierre
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:39:39
florianlouis moi je suis tellement une quequette en drague que même virtuellement ça ne marche pas
faramirmax
Niveau 9
11 avril 2006 à 07:29:09
il y auras qlqun a 3H30
max-of-ouf
Niveau 9
11 avril 2006 à 08:09:32
Non
ndjikipierre
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:59:56
lougi61
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:36:40
personne m´aime
[salut]
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:07:35
tout le
http://Bonjour4.skyblog.com lachez vos com´s svp !! !Merci bcp^^
fiftydu77
Niveau 6
11 avril 2006 à 12:47:07
Dommage je peut pas voir younlie en vrai, lui aurait fait pleins de calins et des bisous
fiftydu77
Niveau 6
11 avril 2006 à 12:57:57
Si yen a un qui parle mal de yonlie je retrouve sa ville et son adresse et je vais le voir !! j´arrive avec la batte de base-ball !
Et pareil si un gars parle male de Angie ( les amis de mes amis sont mes amis !! )
vais manger
lougi61
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:59:36
je me sen seul
jenkanama
Niveau 6
11 avril 2006 à 13:16:51
lu
davidou78
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:20:14
étant donné qu´il n´ya pas beaucoup de filles qui poste je vous demande comment vous trouver ces meufs: britney spears (11/20) mariah carey (13/20) naomie campbell (12/20) hilary blasi (15/20) elisha cythbert (16/20) kristin kreuk (17/20) pamela andersson (6/20)
voila et vous?
ndjikipierre
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:32:34
moi pareil que toi, sauf que je met 9/20 à britney
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.