Sephirot2fr bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 20:02:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu vois, je suis d´accord sur le fait qu´ils soient paumés, mais si tu viens faire ton intelligent(e), tu te rabaisses à leur niveau.
Ok , t´as raison , toutes façons ils sont impossible à convaincre. 