Lloyd << désolé pour toi :-|
a part ca tout le monde va bien
merki
Boarf pour moi c´est : 1 de perdus, 0 de retrouvé
Juloen < Mouiii ca va & toi ?
Ya quelqu´un qui va watcher la 1, tonight ?C´est "15 août"
TroOo CoOoL
de 1 mon prenom c´est po juloen mais julien mais a part ca ca va
Dans le genre je-me-prends-des-vents j´dois être bien classée, moi... ^^
Me revoilà mes amis.
requelqu´un sinon angie va venir ds pas longtemps normalement
purée quand je suis avec toi au phone je sais pas quoi dire,c´est chiant!!! y a les mots qui sortent pas !!
strésser
ouai trop!!!
t´inquiète ca va passer plus je t´appellerais moins tu le sera putain sais pas se que j´ai aujourd´hui mais j´arrete pu avec les clins d´oeil
qu´est ce que tu m´as dit avant de racrocher,j´ai pas bien entendu
moi aussi j´adore ta voix
tu vois,je voulais te dire plein de truc mais j´y arrive!!!
ouai,mais bon je pense que sa va passer!!
cette aprem quand tu m´as appeler ta entendu mais potes parler derriere