http://img427.imageshack.ck.us/my.php?image=mwa27wg.png ici Lloyd
Pouwa elle va faire l´tour de monde ça craint quand même ^^
moi c arnaud (le menestrel pour les intime ) a ton service Elsaa
t vachemen belle dit donc Elsaa
Porqué vous me mettez des vents ?
AlwaYz Posté le 09 avril 2006 à 20:39:49
Dites, c´est plus trop un pic´ ou on montre ça photo ça
C´est plutôt un BlaBla !!
=> Ouais bah perso j´préfère que ça soit un BlaBla... Parce que si j´montre ma tête va yavoir des victimes ^^
elsaa pourquoi ca crain puis que tu es belle tu ne devrai pas etre honteuse
kes tu dit alwayz
Lloyd > Je dis ´Pourquoi vous me mettez des vents ´
Comprendido ? !
Laure < Mdr
julien << bah si elle finit dans de mauvaizZe mains
arnaud : mwa c´est....elsa... lol
Laure :
qui veut faire parti de la ligue des 6frere on est deja 5frere
Lloyd66 Posté le 09 avril 2006 à 20:45:35
<< ça va ?
Bon j´reprends mon pseudo habituel
Ps : Pour les incultes : Moi c´est Alwayz
Sa va Lloyd ?
Thebossdujv Posté le 09 avril 2006 à 20:46:12
Désolé le rôle de frère c´est pas dans mes cordes ^^
Thebossdujv => 5 frères et une soeur, ça marche aussi ?
^^
bref sinon qq1 veut faire parti de la ligue?