Re les gentillOu ^^
BonzZoi´Rr !!
lut elsaa
Hell´Oo Elsaa !!
Et Salut les autres au passage
elsaa tu sais quoi
Je hais c´te pseudo
Hello Quand même
AlOrs alOrs comment vas bienne ? ^^
J´ai vu que ma tof à plus c´bon pour mwa ça lOl
Julien : wi ??
Wech el pouple
elsaa tu es super belle
PfffiOou, à cours de pseudos
M´rappelle plus des autres
bon on parle de koi
la voi pa ta foto
Coucou tout le ch´tit monde
Gné... ?!
Bah on parle de je sais pas quoi
bi jour laure
Julien << Marchi ça fait PlizZir à entendreuh
Lloyd << bah c´quoi vos tit prénom ?
Coucou Laure ^^
elsaa de rien je dis juste la veriter
Dites, c´est plus trop un pic´ ou on montre ça photo ça
C´est plutôt un BlaBla !!