c´est clair
done ton adrs msn elsa stp je te doneré la mienne
slt ici
elle est pas celib je me marre !!
slt lloyd66
salut é aurevoir
bignon66@hotmail.fr pour ce ki veull
et younlie tu ne reste pas un peu
younlie
tu part ?
oui désolé mais je doit y allé la dsl
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
noooooooooooooooon tu reviens apres???
allé dsl fifty a dem1 peut être
ça sen la drague
ouais
a demain
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
moi aussi je peut drager?