oh dis donc ça s´éxite
desoler flo mais quand tu m´as appeler j´était a la caserne donc j´entender pas trés bien.
sinon tu peux me rappeler plus tard vers 8h-8h30
Elle a qu´a nous mettre une photo d´elle avant de nous demander de mettre les notres
angie flo nous a dit de te dire qu´il t´appellerai vers 21h
younlie tu m´aime ??
oui ze t´m même si je te connai po é que je t jamais vu
bon désolé je dois alle rme doucher après je reviens pas @+++++ kissssssssss !! !!!!!!
fifty t toujour la??
oki a toute soeurette !! !
Je suis pa mort.
heuresement
vais bouffer
++
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img338.imageshack.us/img338/1529/mwa24xr.png[/IMG][/URL]
c´est juste pour votre avis
mdr lien foireux je recommence
a+++ fifty
tout le
C´est super que ce topic soit épinglé
slt ca va
http://img427.imageshack.ck.us/my.php?image=mwa27wg.png ça devrais être bon
Mwa je vais très bien et vous ? ^_^
ouais ca va elsaa
ouaaaa t belle elssaaaa