de quoi ?? ?
anne je suis ravi de faire ta connaissance
Non , enfin...Pas que je sache.
Anne_us pourquoi t´est blonde dsl
Je le suis également...
Je ne comprends plus grand chose à vrai dire.
FARAMIRMAX elle a remis blondasse parce que elle l´avais mal écrit !!
J´ai vraiment l´air d´une fille quand je parle?
anne t une fille???
oui pourquoi ?
Nan je suis pas une fille.
C´est juste pour que le pseudo " Anne " corresponde à un individu de sex féminin.Mais le pseudo est un jeu de mot à la base: " anus "...
ah ok
oki mais change de sexe dans ta carte de visite alors
A la base , je suis Didjo_The_bad du forum 15-18ans...
Non , je viens d´expliquer qu´il fallait que ça corresponde.
ah
C´est dingue.
ouais
CousCousPowa ravi de faire ta connaissance
Bon anne si c´est pour foutre la merde tu degage !
o re fifty