younlie majac sa vous dit de rentrer dans la ligue des 6 frere? ya moi florian un gars avec un pseudo compliker
merde dsl younlie c pas que je susi pd mais fo pas de soeur dsl dsl dsl dsl dsl dsl
alo
bon je vous laisse vais dormir avec mon coeur
flo t´inquiete pas!!! je continue!! j´ai dit sa parce qu´en ce moments c´est hyper dure!!!
POUR RENTR2 MOI JE VEUT bien
je fait que passer
je me fait un casdale et apres dodo
qu´est ce que vous avez fait a par étre sur internet
moi aussi,tout l´aprem j´etait a la caserne et toute la soirée j´etait dehors avec des potes jusqu´a 10h30!!!
beuh jprenai pas douche alors majac tes un nouveau frere chef oui chef tu veut etre un frere apré il manquera pu ke 2 persone
theboss je suis pas un gars,je suis une fille!!!
Marrant %)
dsl chef oui chef jai pas regarde ta CDV pis sinon flo c´est qui ton frere
demain tu peux m´appeler vers 2h30-3h00!!!
si t´est la
pis qui dautre?julien et qui?
bon j´vais aller dormir je suis casser!!!
tous le monde!!
et flo t´oublie pas demain
angie ele est bonne!!:mdr:vous vous connaisez les 2
:mdr2: vous vous connaisez les 2?
pff si je met mdr au lieu de rire sa va pas marcher
ben en vrai