Rien, j´suis effaré, c´est tout. Pourquoi ?
florian c bon c t pas non plus une super grande embrouille pour moi c une embrouille de rien du tt
wi c closmais + de 70 messages par jour c beaucoup!
les gens vous allez ?
Quand mon pseudo sera en bleu se sera m´amour
82 mess´ / jours...
aLPine03!
fiftydu77 Posté le 08 avril 2006 à 22:47:59
Hélas, il ne sera jamais en bleu.
a non on peut plus mettre l´adresse mail bon faudra quelle se fasse un pseudo !
on peu pu mettre l´adresse mail cé nul!
Je suis de retour après de semaine d inexistance C´est normal si vous aviez pas remarqué
pourkoi?
alors tout sa c´était du vent!!!
g envi de
Bah parce que je suis sur que personne avait remarqué que je n était plus la
angie pourkoi tu me répon pa kan je te parle?
-_-
dasim je voulais te repondre mais sa a couper,j´ai des blemes avec mon ordi pourris
sinon pour msn,j´vais voir sa avec mon frere.parce que en ce moments sa deconne grave!!!
bon ya pu personne?