t la antony??
oui moi
moi ossi !
angie
PS: vague1 s´éclate on dirait
Si vous voyez une fille qui vous dit quelle est new c´est ma tite cewpine
alors,qu´est ce qu´il s´est passer pendant que j´était pas la
ha bon!!!!
yo salut tou le monde!angie pour ton adresse msn ca marche pa!tu a du te tronpé!
Angie: On a decouvert le fake de vgue1 qui est en faite topic a la con qui a pris des photos d´une fille en disant que c´était lui
En fin de compte m´amour va pas s´inscrire elle veut pas qu´on l´accuse de mentir
a ya u une engueulade géné rale tain dommage ke jétai pa la!
oui mais moi gt maleureusement la
vague1 a pris des foto d´une meuf qui est sur des sites de Q d´ailleurs g jeté des coup d´oeil et c pas mal
94 jours7.745 messages
P´tain...
quoi
moi??
flo ok si tu le di!mé bon ji étai pa!
ca sent le no......
glp