ndjikipierre Posté le 08 avril 2006 à 19:55:20
si c´ezt de moi que tu parles c´est que tu es un ...
mais apprend a lire bon sang j´ai dit que je ne visé personne alors ne te fait pas de fausse idée
younlie je ne voie pas la raison de m´acharner sur toi mais si on est seul contre tous c´est qu´on a bien chercher quelque chose pour ca en suite moi j´ai un coeur commme tout le monde jess elle la bien chercher maintenant elle doit assumer rappelle toi elle insulter tout le monde a tord et a traver sans raison exacte ! c´est assez scandaleux de voir que les forum n´on pas evoluer depuis quelque temp