CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

magacj_
magacj_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:10:11

ndjikipierre Posté le 08 avril 2006 à 19:55:20

si c´ezt de moi que tu parles c´est que tu es un ...

mais apprend a lire bon sang j´ai dit que je ne visé personne alors ne te fait pas de fausse idée

younlie je ne voie pas la raison de m´acharner sur toi mais si on est seul contre tous c´est qu´on a bien chercher quelque chose pour ca en suite moi j´ai un coeur commme tout le monde jess elle la bien chercher maintenant elle doit assumer rappelle toi elle insulter tout le monde a tord et a traver sans raison exacte ! c´est assez scandaleux de voir que les forum n´on pas evoluer depuis quelque temp

julienjr
julienjr
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:10:17

re

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:11:01

Vous jugez une fille sur un photo? mdr c´est pas fiable votre truc :rire2:

younlie
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:11:27

moi je n´est po vu jess insulté qui que ce soit

magacj_
magacj_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:11:54

oulala y´en a qui aurez bien besoin d´un recapitulatif !

julienjr
julienjr
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:12:23

vague elle avait promis qu´elle venait sur ce topic aujourd´hui et elle n´est pa venue :snif2: quelqu´un ne l´aurai pas vu par hasard

magacj_
magacj_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:12:58

non mais quand moi j´ai posté ellle ma dit je croi que c t sa

ta gueule je tes pas parlé toi

perso j´aime pas qu´on me dise ca alor que je n´ai rien fait de mal ! je la ramené a la raison ! :ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:13:01

younlie -> Tu peux pas comprendre, c´est un " réflexe ... ;)

Seigneur-vador -> Si, on peut facilement juger si c´est une pouffe ou pas. :-)

-_-

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:13:58

Ice >> Non pas sur une photo, ca peut être un délire ^^ je suis Yeroc pour info ^^

julienjr
julienjr
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:14:41

vague elle n´est pa venue alors qu´elle avait promis de venir sur ce topic aujourd´hui :snif2:
quelqu´un ne l´aurai pas vue par hasard???

younlie
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:14:45

moi je déçu

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:14:49

^^

magacj_
magacj_
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:15:40

non pas vu dsl

younlie Posté le 08 avril 2006 à 20:14:45

moi je déçu

tu t´en remettra l´amour fini par revenir

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:16:09

l´amour reviens rarement

younlie
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:16:35

tu a raison pierre

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:17:12

Avant qu´il "re"vienne faut déjà qu´il vienne ^^

mattrobotnik
mattrobotnik
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:17:12

:hello:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:18:10

L´amour n´existe pas. :non:

younlie
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:19:10

pour moi il n´existe plu sur se topic

seigneur-vador
seigneur-vador
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:19:33

Bah déjà l´amour sur un forum, j´y crois pas du tout ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment