En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:42:04
vous m´avez tous déçu je suis triste
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:43:28
je deteste personne mais est ce que vous allez faire a chaque fois la même chose
ndjikipierre
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:43:48
slt les filles et les gars
magacj_
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:49:28
maleuresement y´aurat toujour un boulet pour renversé la situation ( je vise personne )
sur ceux je vais mangé ! ca me fera du bien bye je revient peut etre aprés
gardez la bonne ambience bye
faramirmax
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:52:16
younlie meme moi je t´es deçu
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:52:16
ice je s´avais po que tu aimé voir les gens triste je savez pa que tu était ossi sadic je croyé que tu avait un peu de sentiment mais bon sa m´apprendra atoujour voir les gentil
bobnicolas
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:52:46
re salut
bobnicolas
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:55:20
je sais je suis en plein milieu de la conversation mais je peut embarqué?
ndjikipierre
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:55:20
si c´ezt de moi que tu parles c´est que tu es un ...
seigneur-vador
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:57:42
Calmez un peu vos ardeurs, ce n´est qu´un forum après tout
bobnicolas
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:58:29
yo flor
bobnicolas
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:59:21
mon ordi lag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:01:13
sur se topic pour moi y plu d´amour y a plu rien maintenent vous allez tous vous acharné sur moi tan qu´a faire de toute façon c cause perdu
bobnicolas
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:01:13
enfin il debug ok!salut flor
IceBowser
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:02:58
younlie -> J´ai aucun sentiment et surtout pas pour des vas comme ca. Je suis la haine a l´état pur.
Puis bon... il est vrai que je suis safdique... tout comme tu dois l´etre toi aussi dans la réalité...
-_-
seigneur-vador
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:03:47
Arrêtes de chercher Ice
faramirmax
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:03:56
younlie tu peut me passer ton msn je parle deja avec jess
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:05:40
mais si il y a une personne triste a coté de toi tu va riguolé de son sort é être heureu ?? ?
IceBowser
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:08:47
younlie -> Oui, mais uniquement si c´est une fille... car ca permet de me venger sur elles.
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:09:33
alors le fait de me voir triste te rempli de joie alors que je ne t rien fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.