CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

younlie
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:08:24

sa fait bizard mais c la vérité

_-Darky-_
_-Darky-_
Niveau 3
08 avril 2006 à 17:09:49

voila si vous voulez voir ... ben vla mon blog

;)

http://elfe-neige.skyblog.com

Ric_Hochet
Ric_Hochet
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:11:42

on n´est plus en hiver

touffe-leretour
touffe-leretour
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:12:42

:honte:
fifitydu77 :d) heu....ton cul je crois :ok:
ca me gonfle de trainer ici
:dehors:

julienjr
julienjr
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:13:50

flo :d) tout le monde n´est pas contre vague moi ca depend si elle m´avoue qu´elle a mentit je la pardonnerai peut etre mais si elle avoue pas la je lui parle pus

magacj_
magacj_
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:16:46

mais arreter de vous faire de fausse idée ! meme la premiere image de son avatar sur son blog elle l´a reprit sur un site de q

younlie
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:18:16

bon
vague mêm si elle a menti sur son aparence elle é toujour ossi sympa je trouve a mes yeux

julienjr
julienjr
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:19:11

ouais magacj mais comme je l´ai deja dit si elle avoue qu´elle nous a mentit alors la peut etre que je la pardonnerai par contre si elle n´avoue pas qu´elle a mentit alors la ils n´y aura personne qui va lui parler et tout ses copain ne lui parlerons non plus

julienjr
julienjr
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:20:40

ouais je suis tout a fait d´accord avec younlie elle restera TOUJOURS aussi sympas meme si on aura quelqu´un doute mais son caractere ne changera pas c´est sur

_-Darky-_
_-Darky-_
Niveau 3
08 avril 2006 à 17:21:02

:d) tu sais ric les elfes neige sont une race d´elfe maléfiques tres rare et tres puissants dont le coeur est toujours en hiver ... alors renseigne toi ... :honte:

julienjr
julienjr
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:24:17

:d) flo d´accord mais son caracteren´aura pas changer si elle nous a mentit sur son apparence elle sera toujours aussi sympas donc le messonge qu´elle a fait n´est pas bien mais au fil du temps on va la pardonner nn parce que si elle reste sympa comme elle l´est il n´y aura pas de prob

younlie
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:24:57

bon on arète de parlé d´elle svp
il faudra parlé quand elle se décidera a revenir é apré on verra

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:25:19

:hello: tout le :monde:

julienjr
julienjr
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:26:11

ouais mais si elle ne revient pas a cause de notre discusion on se sentra resbonsable puis que c´est a cause de nous si elle ne revient pas

younlie
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:27:03

vous avez ca prendre son adresse é discuté

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:27:29

quesque qu´y´s passe ?

Isaac_Vlad
Isaac_Vlad
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:28:08

bon je sais que je suis :fou: mais bon

julienjr
julienjr
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:29:10

ouais flo mais y en a certain qui ne s´en foute pas comme moi
isaac_vlad :d) tu n´avais qu´a pas arriver en retard :lol:

julienjr
julienjr
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:29:52

mais nn flo ce se tombe qu´elle ne m´accepte pas il faudrai lui dire

fiftydu77
fiftydu77
Niveau 6
08 avril 2006 à 17:30:14

younlie

fait peter l´adresse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment