Ce topic en epinglé?OMG ce forum est encore pire que je pensais.
zen vouler de l´amour ?
younlie je t´aime
non c´est moi qui l´aime du con tsssssssssssssssssssss
c´est sa degage
--I---- le Corbeau Mort ----I--
non vous sortez tous et vous me laissez régner sur ce topic aller je sors pour faire plaisir aux nuls
régné sur quoi sur les photo???
c´est toi le nul ouais !
é en + 2 filles ne veule plu revenir alors
maintenent y a de moin en moin de filleé angie on c po ou elle é
vague é ma soeur
je suis pas contre vague s´y elle nous prouve que c´est elle meme si elle fait du X
mais voila chui presque la seul activeangie vient po trè souvent
tombé amoureuse c peut être rare
laisse tombé peu po comprendre
vous fairiez mieu de créé un topicla + moche fille des -15 ans
touffe-leretour
va zy montre une tof d´une filel que tu trouve belle quon rigole !
florianlouis
pourquoi tout le monde ? je suis pas contre elle moi
Ques ten sais ?
bon se que je ve direc que c depuis longtemp que je ne suis po tombé amoureuse é sa devient de + en + rare