voila mais non évidament avec la fille en question je plaisantait faut que je fasse gaffe pcq ca a commencer comme ca avec angie
pauvre drageur
moi je peu po tombé amoureusecar y a personne qui m´intérrèsse alors g toujour la vue
comment sa "sa a commencé comme sa"???
ouais moi aussi
comme ca = en plaisantant
a
mais tu peu po tombé amoureu tou les jour non plu
lol ouais
mais oui c´est sur je déconne souvent mais trop des fois
a bon
tout le
Si vous aimez ce topic ( la + belle fille des -15ans) , allez voter pour lui sur le topic : " Epinglage de Topic "
https://www.jeuxvideo.com/[...]96678-5-0-1-1-0.htm
sa vous prends 30 secondes
beaucoup
http://img83.imageshack.us/my.php?image=nsmail2l9rj.jpg
g déja voté
putain elle me manque angie
pourquoi ? elle est partie ?
tsssssssssssssssssssstsssssssssssssssssssstsssssssssssssssssssstssssssssssssssssssss
y a plu d´amour sur se topic c si triste
le célibat sa crain