tien y a plu personne
si moi je suis la
non
younlie
pk dsl ??
car j´ai ecris youlie alors que c´est younlie
c po grave mais tu demende la tof de qui ojuste
toi
eu....
regarder mais copineshttp://img93.imageshack.us/my.php?image=claraetsescopines1hl.jpg
quelqu´un a penser à faire une MAJ de toutes les filles qui ont postés leur photos pour qu´on s´y retrouve mieux ?
eu c claire
tiend ´lut os ca va?(florian)
pk se surnom gentil dragueur??
florian du gaming live oui moi sa vamais ce topic c´est encore un blabla de plus ou il y a un minimum d´ordre ?
remetait les tof et je la fait
younlie pcq la drague c´est une de mes passions os oui flo du gaming live,Franck est le modo-admin
a bon
tout le monde se casse