Tiens Ici, toi ici.
Ice***
de rien flo
florianlouis pour que vraiment ma couz´ te saoules fallait vraiment que tu la cherche
Lol vous me faîtes bien rire.
bon allez ciao !!
ouai ma soeurette é la !! !
Ultima_Sephirot
si c´est pour foutre la merde !
C´est pas bien de mentir.
et flo quand vague est la retient la je dois lui dire un ptit mot
CorbO -> Salut :p
Ultima_Sepirot -> Oui, j´aime regarder la naïveté de certaines personnes ici. ^^
Ice, toi qui déteste les filles, que fait tu ici ?
floran tu pense qu´a couché
florian pardon
younlie bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 14:03:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !floran tu pense qu´a couché
Tu crois vraiment qu´il la fait.
flo si tu continu il n´y aurat plus de fille sur cr topic
a bin c cette impression que tu me donne
merci flo d´imagine c´est elle
Tu sors !
^^