a jess é kiss ?? ?
who is she ta copine
ok ok je croi qUE g pigé
http://img156.imageshack.[...]81/1885049608gd.jpg
laa
merde le lien marche pas
Vous metez des photos, de personnes que vous ne connaisez même pas ?
ma soeur viendra plu
marche pas
moi aussi je crois que j´ai piger
florianlouis si t´es toujours aussi simpas avec les gens on se dmeande comment tu fais pour avoir des amis ou même une petite copine
bon allez c´est pas tout mais on va faire un tourciao les gens ++
Venez voter pour ce merveilleux topic ( La + belle fille des -15 ans )Sur le topic d´épinglage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17096678-5-0-1-1-0.htm
sa vous prends 30 secondes
beaucoup
y aura plu de peace and love
oui j´adore le forum gta
en pasant mon blog ac tout les fake gta
http://www.magacj.skyblog.com
piger quoi ?
yuounlie peace and love yeeeaaaahhhhhhh soeurette !! !!!
Ultima_Sephirot -> Leur dis pas ca, ils vont plus te parler a pres, les pauvres chous !
younlie -> Tant mieux.
Lol Florian, comme si a ton age tu avais déjà coucher.
C´est moi, ou je suis tombé sur un topic de mythoman ?
salut jess
hey slt Bow ^^
http://www.mgcluster.net/?ac=vid&vid=18007455
--I---- Le Corbeau Mort ----I--