bon je garde celui là pour pas vous embrouillez
alors comment vous me trouver
avec un ordinateur ça va étre dur
mais t qui toi girl je t jamais vu?????????é qui se sertr du pseudo de ma soeur é qui é la fille sur la tof ?? ??????????????
dbz jz trouve ca tro bien et vous
younlie cousine à jess elle m´a dit d´utiliser son psedu parce que celui là ya le codede confirmation mais comme ça embrouille bah je v gardé celui là
non je trouve pa swo imge at your frien
vegohan3 ton blog et rempli de vide
burneur4 petit pretentieux vegohan3 ta raison
florianlouis t´es blond ?? elle est chez moi là
ok é tu a quelque chose a avoir avec vague toi???
kiss_girl vous avait une tof ou on vous voit toute les 2
re tout le monde !
re magacj
flo explique moi se qui se passe g compri é g po compri
florianlouis je l´ai déja dit apprend à lire
FARAMIRMAX non pourquoi ?
quelqu´un pourrai m´expliquer please
Hum
bon pitie comment on envoi des photos parceque...............JARRIVE PAS