non on est ensemble et comme l´autre bah ya le code de confirmation elle ma dit du´tiliser l´autre
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:35:43
je comprend plu rieeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
Burneur4
Niveau 5
08 avril 2006 à 13:37:07
Hello tous le monde je voi kon semerde pa ici~ Je sui un mec assez bo goss ki habite a orange dans le vocluse c pa si vous connaissez~~ Donc je me presente je mapelle theo(alias burneur4)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.