sa vous derange pas que je travaille j´ai les jeunes sapeur pompier !! !
nan parce qu´il y en a qui disent que sa fait trop garcon manquer mais bon.....
moi j´trouve pas!!!
c´est un metier pour tout le monde!!
y en a meme parfois qui se foutent de ma geule!!!