plus personne
bon moi mais prefairè sesjessvague
bon moi mais prefairè sesjessvague-------------------------c sur quelle page la tof de jess??
Ouais moi aussi g pas vu....
Moi c´est la fille blonde de 19 ans
par contre j´ai oublier son pseudo !
c´est sur son blog mais quelle pages je sais plus
la fille blonde de 19 ans c´est setgukkeka je crois
oui un truc comme sa
Karl_Watkinson -> Parceque j´en vois pas l´intéret.
nobody?
tout le monde!!!
angie
IceBowser Posté le 06 avril 2006 à 16:05:02
Angie, t´es là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment tu vas ?
Je t´aime lol
younlie
karl je vais très bien et toi???
bon a tous