Et dire que mon meilleur pote commence a s´intérésser a mon cas et qu´il veut a tout prix le changer...
Bah tu sais, il fo avouer k´ on a tort pour évoluer dans la vie....
Et c´est pas en insultant que je vais renforcer mes arguments. Insulter sert plutot à ce défouler
y a qlq un d´autre que moi loveur et Karl_Watkinson
Karl_Watkinson -> Evoluer et devenir comme lui ou mes potes, ce serai un affront.
Bon maintenant je ne connai plus et n´ai jamais connu IceBowser et je ne sait pas qui sait !
Et je demande à tout ceu sur ce topic de faire la même chose
Patience, bientot t´entendras certainement parler de moi ou de mon fake féminin ( IceBowser96 ), si elle est par ici...
Ya personne ?
si y a moi
salut
on parle de koi o fait sur ce topic?
des plus belle fille de - de 15 ans meme si il y a na 2 qui ont + de 15
Bah elles sont quand meme belle....
En plus elles sont sympas
kouki
sinon vous preferer lesquelle
Sympas ?
->
j´en ai vu kune mai je pense ke c la + belle
c vague1
IceBowser, t´ aime bien Rammstein ?
http://www.castorbg1.ekzay.com/radiopoulpe/?autoplay=24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16925647-1-0-1-0-0.htm
héhé encore un fake !
Karl_Watkinson -> J´écoute pas de musique.
lol, slt tlm le retour du Roi
Pkoi t´ écoute pas de zik ?