CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

legolas_11
legolas_11
Niveau 5
05 avril 2006 à 22:22:44

salut
je suis nouveaux

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:25:46

un frere de sda sinon t´es sur le quel

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:31:21

Je n´ai pas envie de te harceler ! :ok:

antho91
antho91
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:47:16

salut :ok:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:08:20

Bonsoir ! :)

Il reste encore du monde ?

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:28:24

Anti-_Filles ---> :oui:

IceBowser ---> :oui:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:42:49

Anti-filles, je voudrais juste rectifier une petite erreur dans ton profil... :ok:

Ce n´est pas mysogine, mais MISOGYNE.
Ce mot trouve en effet ses origines dans les mots MISEO (haïr) et GYNE (femme), en grec ancien.

D´ailleurs, quel est le contraire de misogyne ? Misanthrope ? Eh non !
Le mot ANTHROPOS designe l´homme en général, misanthrope définit donc une personne qui hait le genre humain.
En revanche, ANDROS définit l´homme, par opposition à la femme.

Une personne detestant les hommes sera donc MISANDRE.

Ah, c´est passionnant l´étude des langues mortes :oui:

double_00
double_00
Niveau 6
06 avril 2006 à 01:04:37

:bave: moi je connais quelqu´un de :bave:

double_00
double_00
Niveau 6
06 avril 2006 à 01:06:38

je sais que je suis :hs: mais elle est vrm chix :ange:

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
06 avril 2006 à 01:17:29

t´as photo

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
06 avril 2006 à 07:17:48

anti fille ne ressiras pas a tuer le topic

vague1
vague1
Niveau 7
06 avril 2006 à 07:34:27

Quel con, dire qu ´il ne serait pas né sans une fille et que, malgré ça, il les deteste quand meme

]Loveurdu77[
]Loveurdu77[
Niveau 7
06 avril 2006 à 07:35:00

ice ou pas icebowser je reste sur ce topics c´est pas un gars qui sort des pauvres arguments qu´il sors tout le temps et se raméne pour faire chier son monde dés qu´il voi un topic sur les filles qui me fera partir.

je vous le demande une bonne fois pour toutes IGNORONS LE

:bye: je vais en cours !

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
06 avril 2006 à 07:37:15

qui est la a 3H

Anti-_Filles
Anti-_Filles
Niveau 6
06 avril 2006 à 10:16:08

Jsuis toujours pas banni ! :content:

-Tehel-
-Tehel-
Niveau 4
06 avril 2006 à 10:18:04

Ca ne va pas tarder :-)))

http://www.monstersgame.fme.fr/?ac=vid&vid=18007480

Anti-_Filles
Anti-_Filles
Niveau 6
06 avril 2006 à 10:20:30

HuHu.
Tu peux toujours essayer mon grand, c´est une perte de temps inutile... :-)))

Puis, au pire, j´utiliserais Anti--Filles :rire:

-Tehel-
-Tehel-
Niveau 4
06 avril 2006 à 10:22:17

C´est bien et j´en est un peu rien a faire de ta vie :sarcastic:

http://www.monstersgame.fme.fr/?ac=vid&vid=18007480

Anti-_Filles
Anti-_Filles
Niveau 6
06 avril 2006 à 10:23:11

Moi non plus. :-)))

Tu ne serais pas un fake de -Tehem- toi par hasard ? :sarcastic:

A une lettre pres...

-Tehel-
-Tehel-
Niveau 4
06 avril 2006 à 10:23:59

C´est qui Tehem ?

Non ce pseudo c´est moi qui l´ait inventé (c´est mes initiales >_< )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment