Ou il a peut-etre appliquer ce que je lui ai dit de faire ( devenir gay)
peut etre qu´il l´etait deja
vou voulé voir ma tete?????????? lol
moi....................................................................en fait non
mimijulie oui
...
Y´a plus personne
mais y a moi
comment sa va ?? ?
[salut] si y a moi
tout le monde est en train de bouffer
angie !T´as de la concurence ! mais pour moi c´est toi la + belle des 3^^ ( Toi , Vague et ... je sais plus on pseudo^^ )
c´est gentil.
tu parle tout seul ou j´reve
t´es
Au fait ... je comprends pas pourquoi mais la fille en question m´a bloqué je sais pas pourquoi
Roooh , vous savez ... LA fille