salut nouthicam!
j´suis trop crever
3h30 d´ennuie mortel!!
spas marrant, c´est la grève et ya personne....
et on a même former un groupe d´on je suis bateur et guitariste
angie povre angienouthicam au contraire cé tro bien kan i fon grève!
et je chante aussi
:salut 5stars-frogs-13!
dasim~~>Ouais, c´est bien mais jveux dire, ya pas les personnes habituelles avec qui je cose
younlie
younlie!
flo tro ta vidéo!
alors comment ça va???
sa va bien et toi???
oui oui sa vaé bin en dirait que tout va pour le mieux içi
Quel beau hs. Hello le monde?
Se matin en sciences on a regarder : voici la viiiiiiiiiie la vie la vie la vie la vie
tout le monde
J´ai pas osé pour ceux qui comprennent
La vie,la vie,la vie?