leo
merde j´me suis gourée!!!
yo je sui la!vague1 té la?
à vou autre!
dasim comment sa va ??
chef-oui-chef super et toi?
sa va,sa va
ya personne ou koi!:(:question:
a mon avis nan,ils s´ont tous en cour.
chef-oui-chef tu voudré bien me passe ton adresse msn?mais cé si tu veu!
poutan ya grève aujour!mé eu i on pa lair davoir de prof ki fon cour!
mais en ce moment je suis pas dessus parce que sa bloque!!
angie174@hotmail.com
et si sa marche pas au lieu de .com tu mats .fr parce que je m´en rappele plus!!
s ke la femm a barbe est parmi nous aujourdhui??
moi j´avais pas cour aujourd´hui!!
y avait greve!!!c´est trop cool sa fait deux jour que j´ai plus eu cour!!
par contre je ne sui la ke lé week-end! car jé msn ke ché mon pére!
:salut grovor!
chef-oui-chef té une fille ou un gars?
moi je sui un gars!
bon ya pu personne la!cé relou!
ba j´suis une fille!!
mon surnom c´est angie