CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:23:48

:snif2: je l´ai pas vue aujourd´hui :(

kiss_girl
kiss_girl
Niveau 5
03 avril 2006 à 17:24:24

pk a chaque fois que je dis un truc sur ce topic on m´ignore ??

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:25:33

:salut: tout le monde et [salut] tu lui a parlé bien joué

younlie
younlie
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:26:33

:salut:

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:27:46

Salut tt le monde....

Salut Angie, salut floflo.....

Alors en forme ce matin ?? ??

[salut]
[salut]
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:31:32

:oui: :snif2:

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:32:04

1. Vous étiez là hier et avant hier, je vous connais un peu + et vous êtes sympas (ça veut pas dire ke les otres ne le sont pas)

2. Excusez moi, on est l´ aprem.... Je viens de dormir 4 h pour ratrapper les heures de someil de cette nuit (je me sui couché à 2h et levé à 6h pour rien : yavé blocus à mon lycée, enfin on a voté pour la poursuite du blocage)

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:32:42

Ah oui o fait salut [salut], je tavais oublié

]Loveurdu77[
]Loveurdu77[
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:36:11

putin le prof de sport eut nous tuer nous faire courrir pendant 2heures :ouch:

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:36:53

Salut loveur....

Oh c´est rien 2 h

younlie
younlie
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:37:25

2h sa va :-)

younlie
younlie
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:41:52

oui je c je suis suicidair :rire:

]Loveurdu77[
]Loveurdu77[
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:42:52

et pi se matin yavait un de ces bordel devant mon lycée, les crs avec bouclier et tout !

sa guelait RESISTANCE !!

devillepin si tu savait ta reforme ou on te la met dans c*l :noel:

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:43:59

http://membres.lycos.fr/melarios/image/Fille_de_dos_vert.gif

Vous en pensez quoi?

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:48:04

Les vidéos chodes ?? ??

Ouais pkoi pas..... vous auriez pas celle de hier (enfin de cette nuit) où yen a une ki se met totalement à poil ?

younlie
younlie
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:49:32

qu´est ce que c cette conversation ?? ??o_O

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:52:52

Nous pour allez occuper notre lycée, on pouvait pas passer par la porte princpale..... Ce batard de proviseur na pas voulu ouvrir la grille, du fait on a du escallader des grilles de 2m50 et après il fallait grimper des tables et des chaises superposées pour rentrer par la fenetre à 3m50 de hauteur (Ce batard a encore confisqué l´ echelle) CT super instable.....

Mais ce matin on est parti voté pour continuer le blokage juska Jeudi (Ils ont discuté avec le dirlo pour nous laisser voter)

younlie
younlie
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:53:27

alala sa t´apprendra donneur de porno :nah:

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:53:32

florianlouis Posté le 03 avril 2006 à 17:50:30

karl tu sais que c´est moi la_mort_est-la et que c´est moi qui est posté cette video ba regarde tu vera que le mess est supprimé et avec ce pseudo j´ai été banni

SALE !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:56:04

Ten a 1 otre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment