1. Vous étiez là hier et avant hier, je vous connais un peu + et vous êtes sympas (ça veut pas dire ke les otres ne le sont pas)
2. Excusez moi, on est l´ aprem.... Je viens de dormir 4 h pour ratrapper les heures de someil de cette nuit (je me sui couché à 2h et levé à 6h pour rien : yavé blocus à mon lycée, enfin on a voté pour la poursuite du blocage)