CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

t'est chiche ou t'est pas chiche ?

ultima_worma
ultima_worma
Niveau 6
09 juillet 2006 à 17:25:31

ptdr!!!ils sont sur le cul les philosophes!!!!

htman
htman
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:25:59

ptdr mdr

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:26:07

ptdr j´en remet une couche !

chombier
chombier
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:26:58

xpdr je prends meme pas la peine de lire c trop complique lol ^^

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:28:46

bon voilà, alors les trois, vonlontaires, quand je le dirais (et seulement à ce moment là), vous prendrez tout d´abord un pseudo éféminé (si vous le faites pas ; c´est pas grave), et vous irez poster vous trois le même sujet dans la partie jeux en resau

titre : msn pour mieux jouer

message : bon ben voilà postez votre msn ici ce serat plus facile pour communiquer, au lieu d´aller sur ce forum de.....
voilà mon adresse :

mimi_chaudasse_du_52014@hotmail.fr

A bientôt !!

kisssssss

XD qui va relever ce défit (ps : cette ligne ne fait plus partie du défi ^^)

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:31:08

ne le faites que quand je vous le dirais, comme ca vous le ferez presque en même temps, mais plus vous serez à le faire, mieux ce serat ^^

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:31:08

ne le faites que quand je vous le dirais, comme ca vous le ferez presque en même temps, mais plus vous serez à le faire, mieux ce serat ^^

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:31:30

désolé pour le double post

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:32:23

ok je me fais un pseudo ^^

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:32:49

alors ? qui va le faire ?

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:33:42

bon vous avez dix minutes, dans environ dix minutes je donne le top départ

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:37:18

j´ai fait le pseudo je le valide et c bon

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:40:19

le problème, c´est qu´il en faut plusieurs (plusieurs personnes) ; pour que ca fasse boulet et répétitif à la fois ^^

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:41:01

tin je reçoit pas le lien de confirmation

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:43:24

faut qu´il y ai d´autres personnes !!

gnarky
gnarky
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:47:44

jve bien jouer moi

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:49:32

ok ca fait deux il en faut encore un svp

sinon gnarky tu es prêt ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:53:48

dsl je recoit pas de lien de confirmation

et tt mes autres adresses sont bannies je peu pas fere dotre pseudo

Brumath2
Brumath2
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:56:47

donc t´es pas chiche ?

-OWNAGE-
-OWNAGE-
Niveau 9
09 juillet 2006 à 17:58:39

Moi j´suis chiche de tout :o))
Même avec mon pseudo principal ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment