bon voilà, alors les trois, vonlontaires, quand je le dirais (et seulement à ce moment là), vous prendrez tout d´abord un pseudo éféminé (si vous le faites pas ; c´est pas grave), et vous irez poster vous trois le même sujet dans la partie jeux en resau
titre : msn pour mieux jouer
message : bon ben voilà postez votre msn ici ce serat plus facile pour communiquer, au lieu d´aller sur ce forum de.....
voilà mon adresse :
mimi_chaudasse_du_52014@hotmail.fr
A bientôt !!
kisssssss
XD qui va relever ce défit (ps : cette ligne ne fait plus partie du défi ^^)