Marrant ce topic....
ce n´ai pas fooder sa c´est une question comme une autre
je quelle simsy a pas de ´ le s est attacher
n´importe qUEL SIMS
je le ferais plutard je dois y allais
ne touchai aps au forum Japanimation ou la foutre vous tombera dessus
regardez de quoi j´ai été capable de fairehttp://www.genhit.com/in/carine83/alex14kiss
OSEF de ton forum
SA VRUT DIRE QUOI OSEF
ouais vrai sa veux dire quoi
sa ve dire on s´en fou
j´attends un nouveau défi
je suis CHICHEUUUUUUUUUU!!
mon pseudo le_gros_casos il s´est aussi fait bannir
moi il est toujours pas bann´ j´ai eu de la chance
tjr pa banni y son vraiment bete
Vous voulez que je vous mette une mission ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.