je sui de retour
tout le monde
slt king
tu vas bien?
bof et toi
sa va! trankil
j ai proposé a snoophie d epingler notre clan
moi aussi!! il faut qui est des votes pour le clan!!
oui il faut dire au inscrit de votercomme sa il coulera jamais
mais la y´a que nous 2
faut attendre
Ce n´est pas pour une inscription. Je suis la générale en chef du clan Lady Bird et je viens ici pour proposer une aliance. J´attend votre réponse.
Signé Black_lady_bird
ben ...c est pas a moi de decider
King55 j´ai un nouveau forum lit bie,venue à tous les membres!http://blablacity.jeun.fr
julie merci pour le vent
bonjour tt le mondedsl si je suis po venu pendant longtempsj´étais trop occupé
black j´accepte votre alliance
salut
gaman!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.