CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention!!! protection des mineurs

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:13:45

brolydu93 Posté le 22 mars 2006 à 21:00:14

Oui mais moi on conné déja mon nom et mon prénom

:d) comment ça?

nitrowarrior :d) on demande un ban, sinon tu peux porter plainte.

RobberOfHearts
RobberOfHearts
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:17:18

Ah Snoofie, je me demandais quand tu allais pointer ton nez. ;)
Mon topic ne t´as pas plus ? J´aimerais entendre des arguments en ce qui le concerne.
Sinon je pourrais me croire au bahut, alors la prochaine fois ne l´efface pas, demande un bann´, ce que je fais, je l´assume, je prefere etre banni qu´etre censuré.

Pour te rafraichir la mémoire. ~-> http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/d52cb8724b6bc5543869691e16e3c4d6.jpg

RobberOfHearts
RobberOfHearts
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:18:07

Excuse moi, j´ai écorché ton pseudo.

• Snoophie.*
mounschilti
mounschilti
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:18:55

vive snoophie

mai vive karn57 aussi ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:19:13

mes arguments sont très simples: lis la charte des forums avant de poster.

RobberOfHearts
RobberOfHearts
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:23:34

Ca fait plus d´un ans que je glande ici a mes heures perdues.
La charte elle me passe par la tete a force.
Mais après relecture. c´est ce passage "ou à la commission d´infractions." qui ne colle pas avec mon topic ?

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:25:49

Bon je dois y aller la, pas le temps de répondre à tes question RobberOfHearts (même si c´est pas à moi qu´elle ont été posées)
:bye:

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:27:53

comment veux tu qu´un texte pronant le suicide , la luxure, ait lieu d´être sur un forum d´enfants?
tu réflechis avant de poster? ou bien c´est de la provoc pour de la provoc, gratuite, sans fondement et pour enquiquiner le monde?
ou alors de la bétise à l´état pure? style je C/C un texte quelque part et je le balance pour voir?

RobberOfHearts
RobberOfHearts
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:28:22

J´aime bien les gens qui se pensent etre le centre du monde, ça anime toujours les convers. ;)
Bonne Soirée, Bye. :)

RobberOfHearts
RobberOfHearts
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:33:19

Voila ca commence avec le C/c, la totalité de mes textes sortent de ma tete.
La bétise a l´etat pure, je prefere la faire I.R.L, parce que ce n´est pas tres courageux de ca part de dire des conneries derriere un ecran et de ne pas les assumer.
Ca ne force pas les gens a se suicider, ou a s´exhiber meme si c´est dit de maniere brute je l´admet, mais a vivre ce qu´ils veulent.
Je n´emmerde pas le monde, j´expose mon point de vue, sur un forum que je pensais plus tolérant meme si la maturité se laisse a désirer des fois, tous ne sont pas bete. ;)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2006 à 21:36:42

Le problème, c´est que tu t´adresses à des gamins de 12 ans, qui ne liront pas forcément entre les lignes;
De là à dire qu´ils vont se suicider parce que tu as dit qu´il fallait le faire, certainement pas.
De plus, ils n´ont pas besoin de toi pour avoir envie de "baiser" ( :cool: ), mais ça peut en choquer certains.

A l´avenir, évite, donc ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:38:22

robbert :d) enfin soit réaliste ici c´est le forum -15 ans, et il ya un age pour tout. je suis tolerante, mais on ne parle pas de la même chose à 12 ans qu´à 2O. va sur un forum plus adapté.

RobberOfHearts
RobberOfHearts
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:38:41

Lalala, l´intolérance face a de telles paroles et aussi grande i.r.l que sur le net..Le monde est fichetrement mal fichu. :o)

J´aurais du opter pour un poème a l´eau de rose.
J´aurais eu plus de succès.

Bast_
Bast_
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:40:01

Attention, le téléchargement d´enfants de moins de 18 ans à partir de logiciels de P2P est sévèrement puni par la loi, faites très attentions à ce que vous faites ! :fou:

RobberOfHearts
RobberOfHearts
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:42:04

Le problème c´est que j´ai malheureusement pas 20 ans, sinon je perdrais pas mon temps a tuer mon temps sur ces forums. =P
Et puis c´est vrai a 12 ans on me reprochais deja d´avoir les idées noires, mais je parlais pas avec autant de tact. (modestie ? connais tjs pas.)

Ps: "J´kiff" trop ton T a la fin de Robber :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2006 à 21:43:57

Pour faire passer ton message, tu aurais pu te limiter à un simple "Carpe Diem", ou retranscrire explicitement ta pensée.
De toutes façons, l´adolescence, c´est l´âge où on apprend la vie. Et dans la vie faut être responsable, tu peux pas dire aux jeune qu´ils peuvent faire ce qu´ils veulent puisque de toutes façons il n´y a pas d´autorité.
M´enfin, c´est un autre débat.

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:44:18

robbert > sans parler d´un poème à l´eau de rose , il y´à des limites.
le problème avec les plus jeunes, c´est que beaucoup ne voient pas le double sens ou l´humour d´une phrase qui quelquefois demande une certaine maturité.et c´est tout à fait normal de la part d´un enfant de 1O ans. donc ce genre de texte sera forcement mal interpreté et ce n´est pas le but. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 mars 2006 à 21:45:57

Je connais un goth (ce que tu dois être) qui pense exactement comme toi.
Seulement, pour transmettre tes idées, attends que ces gamins aient obtenu un pue de maturité.

RobberOfHearts
RobberOfHearts
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:48:29

Oulalah chui pas non plus Mère Thérésa...Je ne dirais jamais a quelqu´un de faire quelque chose qu´il ne veut pas...sauf rare exeption mais jamais dans ce contexte. Mon topic n´etait qu´un simple et pale reflet de ma pensée si on veut.

Snoophie ~-> Tu as raison le but n´etait pas dans le sens qu´un gamin comprenne mon topic immédiatement, ni d´ailleurs qu´il le comprenne, mais etant de nature généreuse ces temps ci(ah, maladie quand tu nous tiens..) je tenais a faire voir mon point de vue.
Pour le poème a l´eau de rose, je commence a le faire. :p)

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:51:13

un poème c´est bien auusi :coeur: les filles adorent ça ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment