Ok les garnements ?pidoupoup...
Ok.Et moi je suis la reine d´angleterre
encore un imbecile qui devrai alé a la creche !!
Et la marmotte elle met le chocolat dans l´papier alu...
Je me prosterne devant votre royauté grand maître
Dire qu´on emploit toujours cette expression de ***** ( 20:25:01 )
et toi t euh...
Salut l´être suprême, moi c´est chiffre suprême.
Je crois que l´on va très mal s´entendre toi et moi.
et moi le pere noelbon c pourri je chercher autre chose
et moi bah je suis moi bon euh
bah moi chui george washington
Joys Pas toi et lui, le forum et lui.
HiHi, alors vous avez vu les SonicHeroesois ?
(Les autres, faites pas attention, répondezmême pas, c´est tout simplement pour se moquer...)
moi jsui elisabeth 4
prosternez vous devant votre maître ou je vous tabasse tous.
Snoophie tu dors ton forum ton forum par en couile
Mph tu te crois malin lapin babouin coquin bambinhaahahh!
Lâcher LightDash sur un forum remplit de boulets c´est lâcher un lion dans une reserve d´antilope.
Au pays des aveugles les borgnes sont rois.
Prenez un bain.
oui mais avec un topic comme ça Eagle, on peut dire que Sonic Speed est un boulet ^^ d´ailleur on le vois plus traîner sur SH ^^
et moi aussi vu que je viens de remonter un topic vieux de 6 jours ^_^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.