j´aimerais votre avis sur cette partir d´un clash
Ta façon d´rapper est tellement monotone exactement comme les gros tarés avec le bon style des boulets
Rap comme tu veux cretin j´m´en fou, autochtone peut-etre mais taper au college avec un trop gros succès
a mon avis pour un casting tu passe l´audition, tu rattes: logique et qui au rendez-vous? la frustrations
je sais que la te-hon t´envahis, maintenant tu veux m´tué avec un revolver, pas d´chance plus d´munitions
Fais pas l´gars hyper fort, d´ailleur inconpetent dans l´art de rapper, mais qui essaye desesperement
J´veux pas t´dire mais ta tord, essayant d´rimer mais en train d´plongé, qui tente de r´monté indefiniment
With me aucune chance de remporté cette partie, laisse tomber ceci est un ordre ou s´tu veux une obligation
pas fini, arrete de trimer pour rien, degage sale te-bé, les gens ici sont pas d´ton niveau donc laisse be-ton
Chuis pas innofensif ni sur la defencive. Apprends le on m´bats pas avec deux, trois claques dans ma tronche
plutot nocif j´te defonce les gencives, si tu m´roule j´t´empoisonne pour que l´venin aille dans les bronches
Moi, ecraseur a 200 k/h j´te repousse, dans ma zone impossible de passer surtout les ptit des centres aerés
Toi imposteur, tes clash de pollution trou la couche d"ozone a cause d´un mini pouce de ces dernieres années
voila