CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ba di donc c'est quoi ça

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
28 février 2006 à 11:51:26

ok c moin fatigant

-full-metal-
-full-metal-
Niveau 9
28 février 2006 à 12:01:23

cet histoir ne fait pas peur mais elle est marrente

Voila l´histoir vré 2 Leïla , 1 jeune fille ki n´avé pa le droi 2 sortir 2 ché elle avan sa majorité. Chake foi k´elle voulé rejoindr c ami o cinema , son père lui disé : " Le soir 2 t 18an , jte doneré 1 nui entier , mé 1 seul , pour fér ce ke tu veu . Apré jte marieré . Le soir 2 c 18ans , Leïla décida donc 2 s´ofrir en 1 seul nui tou ce k´elle n´avé pa pû fér avan é ce k´elle ne pouré plu fér apré . Elle fi la fête , bû, fuma d cigarette , dansa ... Mé leïla été naïve . Tré vite elle se fi chopé dan 1 tournante. Pour corsé lé chose c agresseur lui mir 1 sac sur la tête . 7 nui la, 1 bone parti 2 la cité défila dan la petite cave d´1 building où Leïla fu enfermé . Lorsk´il on u fini , o peti mat1, l´1 d violeur retira le sac ki maské le visage 2 la jeune fille , il s´evanoui : il vené 2 reconétre sa propre soeur...Ayan repri conaissance , il monta o dernié étage du building, jeta sa soeur par la fenêtre , pui fini par lui ....

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
28 février 2006 à 12:01:29

:sleep:

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
28 février 2006 à 12:02:55

lui koi

-full-metal-
-full-metal-
Niveau 9
28 février 2006 à 12:04:16

pour finir l´histoir il se suiside

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
28 février 2006 à 12:05:31

ahaha ok t aime les films d horreur

-full-metal-
-full-metal-
Niveau 9
28 février 2006 à 12:07:22

ouè mais ils font pas peur tien Kdo

Ce samedi soir de décembre 1979 il est près de minuit et Michel P., de tous les amis qui sortent ensemble ce soir-là, est l´un de ceux ayant un véhicule. Il est chargé de "faire le taxi" entre le centre de Limoges, où il habite, et une boîte de nuit située à quelques kilomètres, sur la route de Naixon. En Haute-Vienne, les hivers sont rudes. C´est dans le frimas et la nuit la plus profonde qu´il effectue son second voyage vers Limoges, quand tout à coup, il aperçoit dans ses phares, à quelques centaines de mètres de la discothèque, une forme blanche plantée dans un virage. C´est une femme vêtue de blanc. Il s´arrête à sa hauteur, et lui demande où elle va. "A Limoges; si ça ne vous ennuie pas, je vais chez des amis" ; "Où à Limoges ?" demande Michel, "Laissez-moi en ville, je me débrouillerai... " précise la jeune fille. L´auto-stoppeuse s´installe à l´avant. Tout en roulant, Michel la détaille du coin de l´oeil et en silence : 20-25 ans, vêtue d´une robe blanche type année 60, très jolie... mais peu bavarde. A l´approche du pont de la Révolution, la passagère s´anime soudain : "Attention, ce tournant est dangereux !" Michel sourit, car ce virage qu´il négocie avec prudence, il le connaît bien. Tout à coup, un cri plaintif le tire de sa concentration : la passagère a disparu. Michel stoppe net sa voiture et, glacé par la peur et la surprise, fait quelques pas autour du véhicule : rien ni personne, sinon du brouillard. La belle inconnue s´est envolée.
A la gendarmerie de Limoges, où il ira faire une déposition, on lui explique qu´il n´est pas le premier à avoir vécu exactement la même aventure... Cette jeune femme fait régulièrement le même trajet en auto-stop, pour disparaître au virage du pont de la Révolution, l´endroit où elle trouva la mort en voiture, 20 ans plutôt. Comme tous ceux qui vécurent l´aventure, Michel peine à s´en remettre. Plusieurs années après, il n´aime toujours pas en parler. Pourtant, il n´a passé que quelques minutes en compagnie de cet être venu d´ailleurs.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
28 février 2006 à 12:09:04

Et vous parlez d´un topic intelligent...

:sarcastic:

-full-metal-
-full-metal-
Niveau 9
28 février 2006 à 12:09:26

je revien dans 5min je vien de trouver un super histoir

-full-metal-
-full-metal-
Niveau 9
28 février 2006 à 12:09:52

il est bien ce topic
a tout à l´heure

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
28 février 2006 à 12:10:56

Il devient surtout très débile...

-full-metal-
-full-metal-
Niveau 9
28 février 2006 à 12:11:32

Une femme rentre chez elle. Elle retrouve au pas de sa porte son doberman en train d´étouffer. Soucieuse de son état, elle l´emmène directement chez son vétérinaire. Celui-ci, étant débordé, il lui promet de s´occuper de son chien un peu plus tard. De retour chez elle, après être passée chez son coiffeur, elle entendit sonner le téléphone alors qu´elle ouvrait sa porte. Elle décrocha. C´était le docteur. D´une voix autoritaire, il lui ordonna d´aller immédiatement chez son voisin et de le rappeler ensuite. Il ajouta que la police était en route. Surprise, elle s´exécuta aussitôt pour connaître les explications du vétérinaire. Celui-ci lui avoua qu´en examinant son animal, il avait remarqué que quelque chose était bloquée dans sa gorge. Il s´agissait en fait de trois doigts humains. Il comprit aussitôt que le chien s´était battu avec un homme qui s´était introduit dans la maison. Peut-être se trouvait-il encore à l´intérieur, ce qui était le cas. La police avait, en effet, surpris le voleur dans un placard, la main ensanglanté.
La baby-sitters effrayée

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
28 février 2006 à 12:11:56

qanondorf Posté le 28 février 2006 à 12:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tro bien ca j croi

zao tg

:d) Non, pas "Ta Gueule", tiens, je fais demande de bann´ pour insulte et "profil", adieu! :ok:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
28 février 2006 à 12:13:59

Et j´ai le droit au boosteur "full-metal", je uis gâté aujourd´hui.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
28 février 2006 à 12:15:22

D´accord, je me casse et je reviens jusqu´a ton prochain message. :-)))

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
28 février 2006 à 12:15:54

D´accord, je me casse et je reviens jusqu´a ton prochain message. :-)))

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
28 février 2006 à 12:16:22

Désolé pour le double post. :desole: Snoophie.

-full-metal-
-full-metal-
Niveau 9
28 février 2006 à 12:16:56

tu est ou qanondorf?

Pour commencer vous devez préparer 26 morceaux de papiers découper en forme de carré. Après vous y écriré l´alphabet, une lettre par morceau de papier et les deux qui restes vous y écrirez "oui" et "non".
En suite vous avez besoin d´une table de preference ronde en bois leger
ou vous disposerez vos moceaux de papiers en rond sur les bords de la table et placer un verre au centre.
apres fermer les rideaux eteigner tout ce qui pourrais perturber la séance.
Commencer vous devez être au moins 3 mettez vous en rond assis sur une chaise froler apein le verre avec un doight. Et appelez le "Esprit es tu la si tu es la dirige toi vers oui?..." si il vient posez lui des questions et bonne
chance.

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
28 février 2006 à 12:17:06

casse toi c un topic sans boulet

qanondorf
qanondorf
Niveau 10
28 février 2006 à 12:18:10

tu la fé?