100° message
j´ai gagné !!
•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Obiman => 12 ptstHe[DonJoNnEuR] => 7 ptsLe__pitbull => 6 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 1 pt_spectre_ => 1 pt______________________________________________Moyen12ème question:Dans GTA Vice City qui doit-on tuer pour récupérer la villa?
bon une autre kestion
denise barbara ya qui dotre
Arf je me souvient , c´est un petit gros !
Pitbull Eho calme toi quand même je suis pas une machine,laisse moi le temps...
Smash
ricardo diaz !
Lepro Denise,Barbara,Michelle,Katie,et je sais plus
voial encore gagné !! !
Bravo pitbull
Je me souvient très bien de sa tête mais plus du tout de son nom !
Il est un peu chauve sur le crane !
je sui trop a fond dedant
hé oui terrible !
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Obiman => 12 ptsLe__pitbull => 9 ptstHe[DonJoNnEuR] => 7 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 1 pt_spectre_ => 1 pt______________________________________________Difficile13ème question:Comment s´appelle le groupe de Rock Dans Vice City?
love fist
e voila
Meme pas le temps de repondre !