ben alors ya pu personne ? si vous voulez, voila un indice: c´ est une femme.
TATA POULET !! !!
bon allez je me casse a +
bravo c bien TATA POULET
Lut´
On se loupe chaque fois •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 78 ptsDAN6006 => 37 pts[_MarS_] => 26 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Obiman => 24 ptsDrlvan => 24 ptsSt-Barbarus => 18 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsFirewolf59 => 5 ptsElite735 => 4 ptsmaxime5101 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts[cartman] => 2 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 20 <~~¤¤¤·._.·´¯)•••Jojo59 => 1 pt_spectre_ => 1 pt____________________________________________
•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 78 ptsDAN6006 => 37 pts[_MarS_] => 26 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Obiman => 24 ptsDrlvan => 24 ptsSt-Barbarus => 18 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsFirewolf59 => 5 ptsElite735 => 4 ptsmaxime5101 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts[cartman] => 2 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 20 <~~¤¤¤·._.·´¯)•••Jojo59 => 1 pt_spectre_ => 1 pt____________________________________________FacileComment s´apelle l´hélico de police dans Vice city
jmen rapel pa
donne moi la letre du debut
Horush Police non ? ?
maverik nan ?!
police maverick
c´est reparti pour moi
le MAVERIK ! :D
Maverik, je valide.
Maverick Police
salut