•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Obiman => 12 ptstHe[DonJoNnEuR] => 7 ptsElite735 => 4 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 1 pt_spectre_ => 1 pt______________________________________________Moyen8ème question:COMMENT s´apelle la voiture la plus rapide du jeu GTA Liberty City Stories
Toujours là?
oh non pas sur gta liberty city
J´ai pas la PSP .
Elle est aussi dans les autres gta
dis par exemple dans gta san andreas (si ta pas déja poser la kestion)
Bon Ok oubliez la questrion sur Libety city
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Obiman => 12 ptstHe[DonJoNnEuR] => 7 ptsElite735 => 4 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 1 pt_spectre_ => 1 pt______________________________________________Moyen9ème question:Comment s´apelle le monster truck dans GTA San andreas
ehh le monster
Et oui
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Obiman => 12 ptstHe[DonJoNnEuR] => 7 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 1 pt_spectre_ => 1 pt______________________________________________Difficile10ème question:Combien de partie débloque-t-on en TOUT dans GTA San Andreas?
ouéé ofait je pe joué
Lepro Biensur tout le monde est le bien venu
4
3 parties
los santos,san ferrio et las ventura
alor c coi
j´ai le jeux ^^
La bonne réponse c´est 3et oui Los santos et déjà débloqué donc on le compte pas1 San fierro2 Bladbad(la Campagne)3:Las Venturas
moi je dis 3