nn dsl je doit y allé mince bon
ouaissss !
•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 63 pts[_MarS_] => 20 pts Obiman => 12 ptsDrlvan => 8 ptstHe[DonJoNnEuR] => 7 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt______________________________________________
bye l´elu de la matrice ! soigne bien trinity
drlvan oué je vais là ... av mon gros... mdrptdr
bon degage
bon allez st barbarus pose une autre question
allez !!
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 63 pts[_MarS_] => 20 pts Obiman => 12 ptsDrlvan => 8 ptstHe[DonJoNnEuR] => 7 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt______________________________________________Comment s´apelle la moto de crouse dans GTA Liberty City Stories
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 63 pts[_MarS_] => 20 pts Obiman => 12 ptsDrlvan => 8 ptstHe[DonJoNnEuR] => 7 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt______________________________________________FacileComment s´apelle la moto de crouse dans GTA Liberty City Stories
jai pas le jeu mais jme lance
pcg600
Presque a un lettre près
pcj600
Salut t´es de retour
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 63 pts[_MarS_] => 20 pts Obiman => 12 ptsDrlvan => 8 ptstHe[DonJoNnEuR] => 8 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt______________________________________________
la question suivante???!!!!!!!!!!