Comet?
Par co
Dans liberty city stories la comet existe pas -_-
•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 63 ptsObiman => 12 ptstHe[DonJoNnEuR] => 7 ptsDrlvan => 7 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt__________________________________________FacileQuel est le nom du véhicule dans lequel le héros de LSC(Liberty...)arrive?
Coach alors?
coachcombine harvestercoastguard
coach
c quoi votre adresse msn moi c tabet-du-31@hotmail.fr et vous ?
colomcr ?
bon jivais jé des invité cio
colomer ?
C´étais le coatch
ok
Mais y´a pas de "T".
c facile tu mé tout les vhéicule du jeu et yaura le bon
dsl,j´était occupé
moi j´ai télécharger la vidéo du début,on voit 2 secondes la voiture
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 63 ptsObiman => 12 ptstHe[DonJoNnEuR] => 7 ptsDrlvan => 7 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt[_MarS_] => 1 pt__________________________________________
argh j´y pensais mais je pensais que c´était le nom et pas le véhicule qui était long !! !!
bon allé c bon jivai cio