le beagle
Pitbull Oui
Pitbull Oui bravo il y a aussi le névada
et arréte de dire que j´ai le guide
Barbarus ~> Je susi plus fort dans San Andreas que dans LCS.
oui oui
Mars Ha ok
Pitbull pas de pb nos StreSS
^^ je sui trankil
•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 62 ptsObiman => 12 ptstHe[DonJoNnEuR] => 7 ptsDrlvan => 7 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt______________________________________FacileComment s´appelle le héros de Liberty City Stories
tony cipriani
alor la pitbull tu branche ta web cam et tu nou montre t main can tu ecri sinon tu é considerai comme tricheur
mais arréter,je vien d´aller sur le site officile
pour un point
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 63 ptsObiman => 12 ptstHe[DonJoNnEuR] => 7 ptsDrlvan => 7 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt__________________________________________FacileQuel est le nom du véhicule dans lequel le héros de LSC(Liberty...)arrive?
kuruma
Kuruma.
tu repond pa pitbull ok je prend mé precotion