lol jv
sexe : masculinâge : 14nationalité : francaiscourt ou long + couleur (cheveux) : court, bruncouleur yeux : marrontaille (corps) : 1 mètre 62couleur peau : blanche
quoi ?
ok, je refais :
prénom : Sylvainsexe : masculinâge : 14nationalité : francaiscourt ou long + couleur (cheveux) : court, bruncouleur yeux : marrontaille (corps) : 1 mètre 62couleur peau : blanche
récapitulons alors :
- sexe :- âge :- nationalité :- court ou long + couleur cheveux :- taille :- couleur peau :- ville :- prénom :
voila !
moi
sexe : f âge :14 nationalité :francaise court ou long + couleur (cheveux):moyen bruns http://image.jeuxvideo.co[...]3/p/d/pdzex30ft.jpg couleur yeux :maron taille (corps) :1m60 couleur peau : blanche prenom:Sarah ville: PARIS
ps oublier le lien c etait pas pour ce topic
Je recommence encore, j´ai oublié la ville
- sexe : masculin- âge : 14 ans- nationalité : francais- court ou long + couleur cheveux : brun court- taille : 1 mètre 62- couleur peau : blanche- ville : Brumath ( )- prénom : Sylvain
date de naissance:26/07/91
prenom:Thomassexe:masculinage:14nationalité:francaiscourt tres bruncouleur yeux varriant du marron o vert mais + vert.taille 1.68
profession rugbymancouleur de peau:blanche
et toi jv tu est comment???????
sexe : mec age : 14 (aujourd´hui)nationnalité : demoncheveux : ca dependtaille : 2m80peau : rouge et vertbille : enferprenom : geffi
é bin y en a du monde içi
geffi Posté le 13 février 2006 à 14:24:30
sexe : mecage : 14 (aujourd´hui)nationnalité : demoncheveux : ca dependtaille : 2m80peau : rouge et vertbille : enferprenom : geffi
bon anniversaire !
eh geffi c sexy un mec de 2 metre 80 ?? ??????avec un oeil rouge rt un oeil vert ?? ??????pas sur
brumath : ^^
bon ben je crois que j´ai été assez precis
des questions ?
ville paris (93 saint denis)
mais c pour rire voyon
psp : sexy ? ben vous devinerais que je ne fais pas 2m80 mais bon . exact pour les yeux comme la peau les yeux classe lol
ece ke tes yeux ils eclair comme dans une boite de nuit
oui sa ses la classe