ce soir je met ma photo
sexe : m âge : 13 nationalité :francaise court ou long + couleur (cheveux) : moyen chatain clair couleur yeux : euh maron je crois taille (corps) : 1m 75 couleur peau : blanche
prénom : julienville : 25min de lyonjavais oublié
jv fais voit voir sa tete
sexe :Mâge :13,5nationalité :francaisecourt ou long + couleur (cheveux) :court(chatin tres clair)couleur yeux :verttaille (corps) :1m73couleur peau :blanche
sexe :M âge :13,5 nationalité :francaise court ou long + couleur (cheveux) :court(chatin tres clair) couleur yeux :vert taille (corps) :1m73 couleur peau :blanche
sexe : Fâge : 14, presque 15nationalité : françaisecourt ou long + couleur (cheveux) : long, blondscouleur yeux : vertstaille (corps) : 1m77couleur peau : blanche
j_v fait voir la tete de catlove
pastel tu avait cas être gentil avec elle
moi il faut que je dise a mes parent avant de la mettre ce soir
cv22 tu la pas vue sa tete
pastel si
je te crorais pas tant que tu ne maura pas mis la photo mais elle ma lair belle pout moi sa na pas dimportance
pastel je les vu sur la cam ^^
Quelqun sur Rennes?
moi aussi je les vu sur sa cam et j´ai vu aussi son frere de 11 ans et son grand frere de 15 ans c´est une de c´est caille se gars !
Je repete ma question: Quelqu sur Rennes?
non
ba faux voir !
slt moi c maxime je suis un mec jai 12 ans jabite en lorraine jai les cheuveux bruns et je recherche une meuf!