Stormtrooper-77 Posté le 11 février 2006 à 12:09:53
Euh, je vois pas trop à quoi ça sert de créer un topic de pub spécialement pour les forums, le topic de pub peut tout faire. ^^
c´est bien ce que je pensais aussi, mais plusieurs forumeurs me l´ont demandé, si la majorité veux que je supprime ce topic qu´ils le fassent savoir. tout ce que je veux c´est que ça se passe bien pour vous.