CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de vos forums

Ashley_Graham
Ashley_Graham
Niveau 6
11 février 2006 à 12:14:20

tu pourrais quand même arrêter de supprimer tous les mesages qui te plaisent pas d´ailelru je suis prete à parier que celui là sera supprimé

et si le smiey :up: existe c´est pas pour les chiens

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 février 2006 à 12:15:19

Stormtrooper-77 Posté le 11 février 2006 à 12:09:53

Euh, je vois pas trop à quoi ça sert de créer un topic de pub spécialement pour les forums, le topic de pub peut tout faire. ^^

:d) c´est bien ce que je pensais aussi, mais plusieurs forumeurs me l´ont demandé, si la majorité veux que je supprime ce topic qu´ils le fassent savoir. tout ce que je veux c´est que ça se passe bien pour vous.

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 février 2006 à 12:16:09

ashley :d) je supprime les messages hors charte., nuance.

Chossette_ki_pu
Chossette_ki_pu
Niveau 5
11 février 2006 à 12:17:26

alors supprime les tiens puisque ceux qui font ça c´est du boost, mais vu que tu es là "Super Modératrice" tu ne vas pas supprimer ceux ou tu repète je sais pas combien de fois :merci

Alesp
Alesp
Niveau 6
11 février 2006 à 12:23:43

je sais que c´est :hs: mais comment on fait pour devenir moderateur ?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
11 février 2006 à 12:24:13
Alesp
Alesp
Niveau 6
11 février 2006 à 12:27:36

les majuscules ne sont pas interdites elles sont deconseillé :sarcastic:

Chossette_ki_pu
Chossette_ki_pu
Niveau 5
11 février 2006 à 12:29:06

alesp :d) si tu parles à moi je te signales que je parlais pas de majuscules :honte:

Riane
Riane
Niveau 9
11 février 2006 à 12:29:18

moi j´ai pas de topic :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 février 2006 à 12:29:41

chossette_ki_pu Posté le 11 février 2006 à 12:17:26

alors supprime les tiens puisque ceux qui font ça c´est du boost, mais vu que tu es là "Super Modératrice" tu ne vas pas supprimer ceux ou tu repète je sais pas combien de fois :merci

:d) tu n´as même pas remarqué qu´ils ont été supprimé avant même que tu postes ce message.. :sarcastic:
si je ne l´ai pas fait plus tôt c´est bien pour concentrer la moderation sur autre chose que sur un c/c de faute de frappe.

Chossette_ki_pu
Chossette_ki_pu
Niveau 5
11 février 2006 à 12:31:47

tu as posté à des heures bien différentes, tu vas pas me dire qu´entre temps tu l´avais pas remarqué :doute:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 février 2006 à 12:32:08

tu pourrais quand même arrêter de supprimer tous les mesages qui te plaisent pas d´ailelru je suis prete à parier que celui là sera supprimé

et si le smiey :up: existe c´est pas pour les chiens

:d) Elle est pas mal celle-là, qu´elle poste :up: ou qu´elles disent un texte de deux lignes, c´est exactement la même chose, ça mettra toujouts +1 à son compteu, et ça emonté aussi bien le topic :rire:

Alesp
Alesp
Niveau 6
11 février 2006 à 12:33:38

je parlais a snoophie parce que dans un autre faqe elle a dit qu´elle suprime les messages avec des majuscules

au fait un dez mes faqe est en rouge ca veut dire quoi

je vais mangé a toute

tom280590
tom280590
Niveau 9
11 février 2006 à 12:35:18

Mon site + Forum MSN http://msn-mania.tk
On cherche modero ;)

Alesp
Alesp
Niveau 6
11 février 2006 à 13:04:06

ouhouh je suis la vous me repondez :svp:

Alesp
Alesp
Niveau 6
11 février 2006 à 13:07:27

youhou vous me repondez ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 février 2006 à 13:20:39

oui? j´ai pas tropp compris ta question.

Alesp
Alesp
Niveau 6
11 février 2006 à 13:43:58

comment fait on pour devenir moderateur ?

Alesp
Alesp
Niveau 6
11 février 2006 à 13:47:10

et aussi il y a un de mes pochette que j´ai cree est en rouge :pourquoi:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 février 2006 à 13:47:30

il faut se presenter aux elections quand un forum que tu frequente en a besoin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment