En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de vos forums
serpent133
Niveau 8
09 février 2006 à 08:24:24
Joys Je c´est met j´aime pas.
magic-johnson_
Niveau 9
09 février 2006 à 13:41:14
d avoir fait ce topic snoophie au fait, je vais etre banni ? quelqu un a avertis un admin pour ma demande.
Venez tous ici, please : http://nbamax.easyforum.fr/index.forum
j ai eu 8 memebres en seulement quelques jours, alors venez vite !!
Clarys_love
Niveau 8
09 février 2006 à 13:47:47
Salut à tous , voici mon forum ( en en contruction) je recrut , modo et menbres !
http://blabla-of-games.activebb.net/
dragon-fighter
Niveau 10
09 février 2006 à 18:28:55
Le mien:
http://mangas-game.goodforum.net
lebanni0013
Niveau 10
09 février 2006 à 18:34:32
venez !! !!!!!!!!!
http://metal-gotik.zikforum.com
Festival
Niveau 6
10 février 2006 à 09:34:20
http://avada-kedavra.c.la/
geffi
Niveau 9
10 février 2006 à 09:45:38
a un ami : http://au-petit-bistrot.forumzen.com
a moi : http://players.forum2jeux.com mais je vais le transformer (pour la 4eme fois )
snoophie
Niveau 10
11 février 2006 à 12:00:57
les forums ici
Ashley_Graham
Niveau 6
11 février 2006 à 12:02:05
snoophie s´amuse à faire du boost
S-Ness
Niveau 22
11 février 2006 à 12:02:31
Je crois que snoophie est rayée ^^
king_cool
Niveau 4
11 février 2006 à 12:02:35
http://blabla.bbactif.com/index.forum
vien sur le forum snoophie
Ashley_Graham
Niveau 6
11 février 2006 à 12:05:56
Ah moins qu´elle ait été hackée En tout cas ça pourrait être un motif de renvoi c´est pas un bug les messages sont espacés
Ashley_Graham
Niveau 6
11 février 2006 à 12:06:25
en temps je veux dire
king_cool
Niveau 4
11 février 2006 à 12:07:44
koi?
S-Ness
Niveau 22
11 février 2006 à 12:08:37
Mais non, vous avez pas compris ^^ elle poste un message ici quand elle efface un topic de pub vers un forum !
Ashley_Graham
Niveau 6
11 février 2006 à 12:08:54
bah elle fait du boost en plus elle se corrige aps elle dit toujours :merci
faudrait vérifier si elle a pas été hackée
Stormtrooper-77
Niveau 10
11 février 2006 à 12:09:53
Euh, je vois pas trop à quoi ça sert de créer un topic de pub spécialement pour les forums, le topic de pub peut tout faire. ^^
Ashley_Graham
Niveau 6
11 février 2006 à 12:11:47
ouais je dis pas ça pour vexer mais je préférais digit
snoophie
Niveau 10
11 février 2006 à 12:12:06
ce n´est pas du boost, c´est simplement que je remonte regulierement ce topic afin que les forumeurs mettent leur liens ici plutot que de creer un topic a chaque fois qui encombre le forum. ça s´appelle modération. à moins que vous preferiez que le forum de blabla se transforme en un forum de pub?
lloyd-attak
Niveau 10
11 février 2006 à 12:13:47
http://twwb.ifrance.com/index.htm c mon site et allez dans "forum" c´est sur le jeu de tww
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.